lundi 18 mai 2009

Bento chez Tanpopo


Il depuis peu un vent en provenance du japon, le bento !

Moi aussi j'ai succombé à la tendance du moment: le bento. C'est pratique, économique et diététique. J'ai trois boîtes et je pense bien continuer sur ma lancé.

Et j'ai découvert que mon restaurant préféré faisait des menus pour le midi bento. Le principe est un boite avec des spécialités japonaises. Il y a ensuite une soupe avec des pâtes. Et enfin le dessert. Le tout pour la modique somme de 18 euros. C'est super sympa car le menu change tous les mois. Les plats préparés sont des oeuvres d'art gastronomique. Une explosion de saveurs dans la bouche. Une aventure gustative. Ce restaurent est à St Malo intra-muros.




C'est super sympa!

Bonne journée à tous !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire