dimanche 12 décembre 2010

Mon accessoire indispensable pour cet hiver !!!


J'avais acheté ce manchon sur Dawanda.fr, il y a je crois 2 ans.
Il a été très pratique pendant la vague de froid !!!! Je crois qu'il est prévu qu'il en ai une de nouveau !!!

Je l'adore !!!!!! Il est tout doux avec sa fourrure (fausse) et très pratique avec sa poche à fermeture éclaire et le plus indispensable la lanière réglable et détachable !!!!!!!
Bref il est super.

J'ai fait un tour sur le site et hélas il n'y en a plus. C'était une créatrice qui faisait des sac et les manchons.
Je n'ai pas retrouvé sa boutique !!!!

Bonne lutte à tous contre le froid de l'hiver !!!!

2 commentaires:

  1. Ooooh, merveille!!! C'était quoi le nom de la créatrice, elle a peut-être changé de boutique?

    RépondreSupprimer
  2. Le nom de la boutique est loobyloucrafts. Tu peux la trouver sur dawanda, Etsy et aure mais il y a aucun produit.
    Tu peux la contacter via les différents sites de ventes.

    Bonne chance !!!!

    RépondreSupprimer