mardi 5 juillet 2011

Carnet de bord pour un an au Japon

Cela fait un petit moment que je n'ai rien écrit. Ne vous inquiétez pas je compte bien me rattraper.

Je suis allée à la Japan Expo et j'ai pu prendre de nombreux renseignements.
Je pense qu'il est indispensable de s'y rendre pour bien préparer son voyage. En effet cela permet de recueillir de nombreuses information sur les hébergements, les lieux de visites, les activités possibles, les écoles de langues ...

Cela est pour ma par une étape importante pour la réussite de ce projet.

Cette année, Sakura House y était présent. C'est une agence immobilière qui loue aux étrangers pour de longues périodes. Les guest houses sont bons marché si l'on veut rester 1 ou plusieurs mois dans une région. Mais pour passé quelque nuit les auberges de jeunes ou les auberges sont plus avantageuses.

Chaque année, l'office du tourisme japonais y est présent. Et c'est une source d'informations indispensable.

Il est donc nécessaire d'obtenir le plus d'informations pour déterminer les lieux que l'on veut découvrir, les visites de temples, de parcs, de boutiques ... les hébergements, les transports ...

Cela va permettre de faire un itinéraire et prévoir un premier budget.

Voici mes petits conseils !!!

Bonne soirée à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire