samedi 9 juillet 2011

Mademoiselle se marie, un nouveau shojo


A la Japan Expo j'en ai profité pour fair un tour au stand Kazé où je n'ai pas manqué d'acheter un manga. C'est le dernier le clamp "Gate 7".

Mais revenons d'abord sur le titre de ce billet. Il m'ont offert le petit éventail et un petit livret sur le manga Mademoiselle se marie. Je l'ai trouvé passionnant !!!

Towako est issue d'une famille à la tradition ancestrale bien particulière.
Elle doit se marier à ses 18 ans avec un garçon qui est né le même jour et la même heure qu'elle. Mais petit problème Yûga ne veut pas se marier avec cette inconnue !!!
Ils doivent rester une semaine enfermé et coupé de l’extérieur avant le mariage. Mais ils décident de trouver le passage secret pour annuler le mariage.
Et c'est là ou se termine l'extrait !!!!!

Je vais donc attendre avec impatience le 13 octobre 2011, la date de la sortie !!!

Bonne journée à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire