mercredi 12 octobre 2011

Ce que je veux goûter au Japon

internet

Voici ma petite liste de mets japonais que je veux absolument découvrir ou regoûter :

Les sucrerie :
- Anpan (déjà goûter mais tellement bon)
- glace au matcha,un vrai délice !!!
- les différents kit kat mes préférés sont évidement celui au matcha et au sakura
- les crêpes à la mode japonaise
- les daifuku
- les taiyaki

Les plats:
- les takoyaki
-les hamburgers à la mode japonaise
-un bol de oden
- les différents ramen
-les okonomiyaki


Et les boissons car tout ça donne soif :
- les différents fanta
-les différents thé en bouteille
- le calpis
-un frappé au matcha
- la ramure

Voici un blog sur les gâteaux et les boissons japonais Le blog Mazui. Ce blog n'est plus actualisé mais reste une petite merveille pour les petits curieux et gourmands que nous sommes !!!

Et puis ce sera l'aventure culinaire durant le voyage !!!

Bonne journée à tous !!!

1 commentaire:

  1. Miam miam ! Ça me rappelle que j'ai des daifuku mochi dans mon congélateur <3

    RépondreSupprimer