mardi 13 décembre 2011

De drôles de mots clés

Voici de drôles de mots clés qui ont conduit certains sur mon blog :

- "code barre billet d'avion", ils ont du tombé sur mon article qui fait référence aux codes barres japonais de forme original.

- "Changement de wc", "lavabo" et "lavabo pour wc", google les a conduit à mon article sur l'arrivé des wc japonais en France. J'espère que j'ai pu les aider. Qui sait peut être que maintenant ils possède ces wc japonais. Aurais-je de l'influence sur la décoration intérieur ?

- "housse balai a faire soi-même"alors là c'est un mystère. En aucun cas je fais mention de balai. Une drôle d'idée de vouloir faire une housse pour son balai. Mais pourquoi pas !!!

- "à quelle hauteur étagère sur mur", aucune idée je ne suis pas du tout bricoleuse !!! Je pense que cela est en fonction de la hauteur des objets que l'on va y mettre. Cette personne a du tomber sur l'article des kamidana.

- "peut-on manger le dorayaki avec autre chose que de l'azuki ?" Et bien je dirai bien sur !!!! On peut y mettre de la confiture, du chocolat, de la crème pâtissière ou encore de la crème de marron. Et pourquoi pas du bacon !!!

- "par hasard". Et bien c'est une étrange requête fait sur google. Et je suis ravi que ces mots ont conduit à mon petit blog !!!

- "achat jours d'hiver", je dirai du thé, des manga, de la musique japonaise et un kotasu pour lutter contre le froid et la morosité hivernal.

- "c'est quoi counter pain".Pas la moindre idée !!! Si vous avec une idée vous pouvez laisser un commentaire.

-"cri ura umages", je supose que c'était cri hourra image. J'ai beau me creusé la tête je ne vois aucun lien avec mon blog. J'espère que la personne à trouvé son image.

-"calories doryaki", j'en ai aucune idée. Comme toute bonne chose je pense qu'il ne faut pas en abuser.

Bonne journée à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire