mercredi 18 avril 2012

Défi lecture "image du Japon" 3ème tome Mes voisins les Yamada


Je vous présente le dernier tome de la série Mes voisins les Yamada. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin.

On retrouve les même personnages avec leurs petits défauts qui nous font bien rire. On ne se lasse pas du tout de découvrir leur quotidien. Et on finit par s’attacher à cette famille. J'ai aimé suivre leur vie pendant ces trois tomes. On passe un agréable moment en leur compagnie.
En bonus on peut lire le journal du chien Pochi écrit par Nonoko. C'est très amusant.

Si vous avez déjà lu les deux premier tomes, vous ne serez pas déçu. Et je suis sur que ce tome vous attend sagement sur votre table de nuit.

Je vous recommande chaudement cette série. Vous passerez un  agréable moment.










 Si l'envie de participer à ce défit vous tente aller sur l'Etang de Kaeru.

Bonne journée à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire