samedi 26 janvier 2013

Balade au Lac Kawaguchi

Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit ici. Il est vrai que je favorise mon autre blog : shinsekai no tabi. Mais ces derniers temps il semble qu'il y ait des petits problèmes.
Je vous remercie pour vos commentaires.

Hier, je suis allé au Lac Kawaguchi, l'un des 5 lacs du Mont Fuji. C'est également le point de départ pour de nombreux randonneurs désirant voir le lever du soleil à son sommet.

Pourquoi y venir en plein hiver ? Cette saison est idéal pour observer le Mont Fuji qui se cache le plus souvent dernière de nombreux nuage.
Hier, il annonçait un temps ensoleillé. Ainsi j'ai pu prendre de nombreuses  photos.
C'est un endroit très agréable. Il y avait pas grand monde car c'était hors saison. Mais le Mont fuji est magnifique avait son lac geler.

L'accès au lac est très facile. On y est en 1h40.J'ai pris un bus de la compagnie Keio à la gare Shinjuku. Pour plus d'information je vous laisse aller sur le blog Kanpaï. C'est très bien expliqué.

Sans plus attendre les photos :



















Bonne journée à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire