jeudi 11 juillet 2013

Il fait chaud très chaud à Kyoto

L'été s'est bien installé au Japon. Aujourd'hui il fait 38°C avec un beau soleil.

le chat du site jalan.net

Comme le chat on reste au frais !

Bonne journée à tous !!!!

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    j'adore votre blog et je le suis au grès des jours en espérant trouver un nouvel article croustillant :-) , je voulais vous dire que c'est génial ce que vous faites. Continuez !

    je dois visiter Kyoto la première semaine de novembre. D'après vous quelle température il fait durant cette période ? Et quel type de temps ? Exemple, froid humide, froid sec, chaud et humide ? ...

    Merci beaucoup.

    Adrien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      merci pour ton commentaire.En ce moment je laisse un peu de côté ce blog pour sinsekai-no-tabi.fr qui raconte mon PVT.
      L'automne et le printemps sont des saisons idéales pour découvrir ce pays. Au mois de novembre il fera doux avec du soleil. Pense à prendre un manteau léger ou un veste.

      Supprimer
  2. La chaleur est tout simplement insupportable à Kyoto!
    Mais même par ce temps, se balader à Arashiyama n'a pas de prix!

    RépondreSupprimer